About Dura ltd About Dura ltd

Entreprise


Dura a été fondé en 1997 par le concepteur industriel, Dominic Wishlade. La conception et les ventes techniques sont situées de façon centrale dans nos bureaux de Brackley, Northamptonshire, avec nos propres installations de fabrication selon l'état de l'art à  Plymouth, Devon.


Nous avons tout simplement les meilleures personnes que nous pouvons trouver - des personnes qui non seulement ont une expérience et des connaissances uniques, mais sont passionnées par ce qu'elles font et sont fantastiques lors des relations de travail. Notre but est de vous fournir des solutions de conception et des produits de la plus haute qualité et du plus faible impact sur l'environnement, livrés avec des niveaux de service inégalés.


Vous pouvez être sûr qu'aucune autre société ne peut rivaliser avec notre expérience ou expertise lorsqu'il s'agit de votre atelier -nous avons été la première société de conception et fabrication de meubles d'atelier intégrés pour lesquels nous avons remporté 3 prix nationaux et internationaux. Voyez ce que nous pouvons faire pour améliorer la rentabilité de votre entreprise. CONTACTEZ-NOUS DêS MAINTENANT AU +44 (0) 1280 706050 ou par e-mail à  info@dura.co.uk. Les systèmes Dura sont utilisés par les concessionnaires représentant les marques suivantes.


Exemples de projets Contactez nous


Our Clients

Lorm poarna Khariayan tempaulemnt discuam diaguraym thamonsa kdie
English Language Flage French Language Flage German Language Flag Italian Language Flag Dutch Language Flag Spanish Language Flag
MAIN MENU
About dura About dura

ABOUT DURA



Dura was founded in 1997 by Industrial Designer, Dominic Wishlade. Design and technical sales is centrally located at our offices in Brackley, Northamptonshire with our own state-of-the-art manufacturing facility in Plymouth Devon.


We have simply the best people that we can find - people that not only have unique experience and expertise but are passionate about what they do and are great to deal with. Our aim is to provide you with design solutions and products of the highest quality and lowest environmental impact, delivered with unmatched levels of service.


You can be confident that no other company can match our experience or expertise when it comes to your workshop -we were the first company to design and manufacture integrated workshop furniture for which we have won 3 national and international awards. See what we can do to improve the profitability of your business. CONTACT US NOW ON +44 (0) 1280 706050 or by email at info@dura.co.uk Dura systems are used by dealerships representing the following brands...


Close
Close
Close
1